Papa, la fac et moi (2008) Film' complet French Gratuit HD



Papa, la fac et moi (2008)


Synopsis détails Flms Papa, la fac et moi (2008)
Rachel Porter, une élève douée en mal de liberté et d'indépendance, s'apprête à partir de Chicago avec ses amies pour se rendre en voiture à une université de Washington où elle souhaite étudier. Mais son père, un policier surprotecteur, trouve que l'endroit est beaucoup trop éloigné du foyer familial. Il insiste donc pour l'emmener lui-même là-bas, non seulement afin de la maintenir dans le droit chemin, mais aussi pour lui montrer en route d'autres universités tout aussi talentueuses à ses yeux. C'est là que les ennuis commencent... 


Détails de la galerie Flms Papa, la fac et moi (2008) Images Télécharger

░░▒▓██►▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬░░▒▓██►

Papa, la fac et moi (2008) Teaser officiel Détails #1 

Titre : Papa, la fac et moi (2008)
Libération : 3/7/2008 
Évaluation : 5.3/10 de 202 utilisateurs 
Durée : 80 minutes 
Genre : Comédie, Familial 
Film de stars : Martin Lawrence, Kym Whitley, Raven-Symoné, Brenda Song, Margo Harshman 
directeur : Ed Shearmur, Manny Siverio, Roger Kumble, Theo van de Sande, Roger Bondelli 

Papa, la fac et moi (2008) Jouer 
░░▒▓██►▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬░░▒▓██►


░░▒▓██►▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ஜ۩۞۩ஜ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬░░▒▓██►
Papa, la fac et moi (2008) - LES FILMS EN STREAMING VF 


Download Papa, la fac et moi (2008) Full Film Online
Papa, la fac et moi (2008) film complet en francais (2008)
Papa, la fac et moi (2008)  opadry ii complete film coating system 2008
Papa, la fac et moi (2008) 2008  film complet en français ong bak
Papa, la fac et moi (2008) plot 2008  film complet gratuit en français youtube
Papa, la fac et moi (2008) 2008  hercules film complet en francais


Comments

Popular posts from this blog

� Le Journal intime de Georgia Nicolson (2008) GRATUIT HD EN VERSION FRANÇAISE (VF)

L'Effet papillon (2004) #Official #Film'complet [French] ["Google.Docs"]

Pur Sang, la légende de Seabiscuit (2003) #Film'complet (version) francaise (3D)